Salon du livre

Sortie de L'Exode le
Samedi 10 novembre

=> Réservez votre exemplaire dédicacé et plus encore ! <=

 

N'oubliez pas de me suivre sur alinewheeler.wordpress.com pour ne rien manquer !

Préparez vos salons Ô visiteurs !

Préparer ses salons du livre

Et oui ! Cette semaine, vous avez exceptionnellement droit à un troisième article Wink
Cet article est, en réalité, un article croisé avec Nathalie Bagadey qui, lors du salon du livre de Poitiers, s'est retrouvée face à une lectrice qui ne sait jamais quoi faire en salon.

Ayant vu ma liste plus tôt dans la journée, ça lui a donné l'idée d'écrire un article sur le sujet pour livrer des trucs et astuces aux lecteurs afin de leur éviter d'errer sans but entre les stands comme des âmes en peine. Et vu que le sujet me botte aussi (j'adore tout ce qui touche à l'organisation... et aux listes aussi !), je lui ai proposé mon aide. Nous avons donc décidé d'une liste de points à aborder et les avons chacune traités dans notre coin sans savoir ce que l'autre écrivait.
Voilà ! Biggrin

Et comme il s'agit d'un article croisé, voici donc celui de Nathalie sur son blog : Comment réussir votre salon du livre : 20 conseils aux visiteurs.

Le salon du livre de Poitiers

Salon du livre de Poitiers

Comme promis, voici mon compte-rendu du Salon du livre de Poitiers. Par contre, étant donné qu'à l'origine je ne pensais pas vous parler de ma visite, je n'ai pris aucune photo. Du coup, je vous renvoie sur le blog de Nathalie Bagadey qui en a fait quelques unes, dont certaines de ma trogne Wink

Ce salon a été pour moi l'occasion non seulement de retrouver des copines auteures, mais aussi de faire de belles rencontres et... de nombreux achats ! Lol

Ma PAL pour le Salon du livre de Poitiers

Salon du livre de Poitiers

Les 4 et 5 juin prochains se tiendra la deuxième édition du Salon du Livre de Poitiers. J'y étais allée l'année dernière et j'y ai fait de superbes rencontres (Nathalie Bagadey, Sophie G. Winner et Stéphanie Lecourt) et de superbes achats (que je n'ai pas encore lus... pas tous en tous cas ^^") !

Comme l'année dernière je venais de déménager, je ne m'étais pas vraiment organisée pour savoir quels stands j'irai voir, quels auteurs j'irai harceler, etc. Cette année, pour profiter à fond de ce salon (puisque ce sera le seul que je ferai cette année autant ne pas y aller à moitié...), je me suis fait un programme aux petits oignons que j'ai décidé de partager avec vous !

S'abonner à RSS - Salon du livre