Hilda Alonso

Perspectives du vide de Hilda Alonso

Perspectives du vide de Hilda Alonso
Résumé - Quatrième de couverture : 

Perspectives du vide est le premier recueil de nouvelles d'Hilda Alonso. Il contient treize courts récits de divers genres : réaliste, fantastique et science-fiction.

Le Cabinet de Curiosités de Hilda Alonso et Alexandra V. Bach

Le Cabinet de Curiosités de Hilda Alonso et Alexandra V. Bach
Résumé - Quatrième de couverture : 

Sous ses allures bohèmes de roulotte fantôme, le Cabinet de Curiosités va par les routes, recueillant sur son passage les objets magiques brisés par l’homme. Dans cet univers clos, ce refuge bercé de lenteur, la vie en suspens, minuscule et fragile, reste menacée…

Yotika, la femme-araignée, gardienne de cette arche assiégée, ne peut plus protéger les siens et assiste, impuissante, à la fin de son monde.

Mais les chemins de perdition ne sont pas ceux que l’on croit…

Ce dont rêvent les Ombres de Hilda Alonso

Ce dont rêvent les Ombres de Hilda Alonso
Résumé - Quatrième de couverture : 

Blessée en secourant une fée, Ménehould se voit soignée par Éponine, la rebouteuse du village. Quelques mois plus tard, la paysanne rétablie donne naissance à Deirdre, une étrange enfant, miracle pour certains, menace pour d'autres… Sa précieuse fille assassinée, Ménehould bascule alors dans la folie, devenant un danger pour elle et les autres. Pour l'aider à faire son deuil, Éponine entreprend avec elle un périple inattendu, une odyssée parsemée d'obstacles, de créatures fantastiques et de rencontres, qui bouleversera le cours même de la vie.

Le salon du livre de Poitiers

Salon du livre de Poitiers

Comme promis, voici mon compte-rendu du Salon du livre de Poitiers. Par contre, étant donné qu'à l'origine je ne pensais pas vous parler de ma visite, je n'ai pris aucune photo. Du coup, je vous renvoie sur le blog de Nathalie Bagadey qui en a fait quelques unes, dont certaines de ma trogne Wink

Ce salon a été pour moi l'occasion non seulement de retrouver des copines auteures, mais aussi de faire de belles rencontres et... de nombreux achats ! Lol

S'abonner à RSS - Hilda Alonso