Débat

Les zones de confort en écriture

Les zones de confort en écriture

Il n'y a rien de pire que de se vautrer dans les habitudes !

Aujourd’hui, un article discussion/débat/papotage pour détendre l’atmosphère après l'article de la semaine dernière. J'avais envie de vous parler des zones de confort en écriture.

Cette envie m'est venue en regardant l'une des vidéos de Yeah Cy., une illustratrice qui parlait des zones de confort en dessin. En l'écoutant, je me suis rendue compte qu'il pouvait très bien en aller de même avec l'écriture. Et cette idée m'a un peu effrayée.

Poches ou grands formats ? [TAG/Débat]

Poches ou Grands Formats ?

Aujourd'hui, je voudrais aborder avec vous un sujet qui touche de près les lecteurs, mais également les auteurs autoédités : les formats des livres.

Je voudrais traiter le sujet en deux articles : un tag, d'abord, pour vous présenter un peu ma position (totalement personnelle) par rapport aux différents format et un second, plus objectif, pour aider les auteurs indépendants à se décider. Car, choisir un format n'est pas quelque chose de si anodin et choisir un format plutôt peu influencer le confort de lecture, mais aussi l'achat puisque le prix est également l'un des facteur de choix au moment de l'achat. Si vous êtes de gros lecteurs, vous devez savoir de quoi je parle Wink

A l'origine, j'ai trouvé ce tag sur la chaîne de Margaud Liseuse.

S'abonner à RSS - Débat