Romance

Mira : la bataille de l'eau de Ghaan Ima

Mira : la bataille de l'eau de Ghaan Ima
Résumé - Quatrième de couverture : 

2046, Canada. L’eau douce s’appelle aujourd’hui l’Or Bleu et les peuples s’entretuent pour ce trésor vital. Au sein du chaos, des pouvoirs psychiques sont apparus : les « miras ». La jeune Pashka utilise son mira pour protéger les blessés pendant les combats. Alors qu’il ne lui reste plus qu’un hiver de service militaire avant d’être libre, elle découvre un petit garçon sur un champ de bataille. L’enfant soldat doit être abattu, c’est le protocole. Mais qui pourrait obéir à un ordre pareil ? Pashka se battra pour protéger ce garçon innocent menacé par son lieutenant, un homme prêt à tout pour gagner cette sale guerre. Et pour cela, il a besoin des pouvoirs de Pashka…

Quel choix a-t-elle ? Entre ceux qu’elle aime et ne sait pas protéger et ceux qu’elle hait de toutes ses forces mais ne peut pas se résoudre à tuer...

Mère-Fée de Cécile Ama Courtois

Mère-Fée de Cécile Ama Courtois
Résumé - Quatrième de couverture : 

Hélène, jeune fille aussi complexée qu'introvertie, est plongée comme d'habitude dans la lecture d'un de ses contes de fées favori, parfaitement indifférente à tout ce qui l'entoure. Sa mère, excédée par son attitude, émet à voix haute le souhait qu'elle s'en aille pour de bon vivre dans le "monde enchanté" de ses livres ! À compter de cet instant, l'existence grise et routinière d'Hélène va brusquement prendre un tour insensé. Fées en voie d'extinction, chats qui parlent et elfes sexy, c'est de la fiction tout ça… non ?

La Joueuse de poker d'Anna Lyra

La Joueuse de poker d'Anna Lyra
Résumé - Quatrième de couverture : 

Un peu de romance historique cette fois-ci, parce que je ne lis pas que de la Fantasy !  Wink

Marseille, 1912.

Jem est un jeune homme à l'existence paisible. Trop paisible à son goût... Il s'efforce de canaliser ses aspirations parfois fantasques pour succéder dignement à son père à la tête de la banque marseillaise Bonnefoy et Fils mais, irrémédiablement, il s'ennuie. Et lorsqu'il se met à dos un éminent membre de la mafia marseillaise, puis rencontre une mystérieuse joueuse de poker qui semble déterminée à le séduire, son quotidien est - enfin ! - sérieusement bouleversé.

Nathalie Bagadey

Nathalie Bagadey
Biographie : 

Professeur agrégé d'anglais, Nathalie Bagadey partage son temps entre ses passions, l'enseignement et l'écriture, tout en s'occupant de ses trois enfants, chats, tortue et poissons.

Lectrice assidue de littérature de l'imaginaire, elle travaille actuellement sur une quadrilogie d'heroic fantasy : Une Autre Vie à Citara.
Ses lecteurs sont majoritairement des adolescents, jeunes adultes et adultes aimant la fantasy. Ils apprécient le suspense, l'imagination et le style fluide de ses récits.

S'abonner à RSS - Romance