Tell'Andra

La Fuite (Neph et Shéa 1)

La Fuite (Neph et Shéa 1)

Au nord de l'Idalie, Shéa fuit la Tour des Ombres pour sauver sa vie.
Plus loin au sud, Neph fuit La Forteresse pour échapper à un destin guerrier dont il ne veut pas.

Leurs chemins les feront se rencontrer et les mèneront chez Berht, un vieil excentrique ami de la Prime Reine. Celle-ci chargera ce trio improbable d'escorter un curieux émissaire elfe jusqu'à Cérasa, une ville au sud du pays. Mais derrière cette mission officielle, s'en cache une autre, secrète, bien plus importante et plus dangereuse.

Deux cents ans après la Grande Guerre qui opposa les peuples unis de Tell'Andra aux Funestes, la paix qui régnait dans le monde s'étiole à nouveau. Une nouvelle ère sombre s'annonce.

Des news pour Neph et Shéa !

Des news pour Neph et Shéa !

Ça y est !!!

Maintenant que la couverture est terminée, j'ai un support visuel avec lequel je peux vous faire baver parler de mon roman !

Il est donc grand temps de commencer à vous parler de mon premier enfant de papier (et de pixels puisqu'il sera aussi publié en numérique).

Ma vie, mon roman #8 : J'ai fini le premier jet de mon roman !!!

Vous l'avez peut-être vu passer la nouvelle sur les réseaux sociaux mais...

J'ai fini le premier jet de mon roman !!!!!!

Et comme promis, je vous en parle.

Ma vie, mon roman #1 : Mes débuts sur Wattpad

Ma vie, mon roman #1 : Mes débuts sur Wattpad

Ça y est ! Je me suis lancée !

Le prologue et les 5 premiers chapitres de mon roman, Neph et Shéa, sont disponibles sur Wattpad !

Je vous en parlais dans la newsletter de vendredi ainsi que sur facebook et twitter samedi : suite à la présentation de mon univers, j'ai reçu plusieurs demandes et encouragements et, de ce fait, j'ai décidé d'offrir à la lecture les premiers chapitres de mon roman afin de satisfaire la curiosité de certaines et certains.
Mais pas seulement !
De cette manière, vous pourrez également juger de mon travail. Ça vous permettra de voir comment j'applique les conseils que je vous donne.

Mon roman : Présentation de Tell'Andra

Idalie

Comme c'est la présentation de mon projet d'écriture qui a gagné les votes (et je vous en remercie, ça me fait chaud au cœur ! Blush ), je vous présente donc, comme convenu le roman que je suis en train d'écrire.

Surtout qu'il a fêté ses deux ans le 4 mars dernier, soit il y a une semaine !

S'abonner à RSS - Tell'Andra