Votre panier est actuellement vide !
Il est facile de se perdre parmi les 400 articles du blog. Pensez donc à faire une recherche par sujet, mot-clé ou catégorie :
Ou lisez un article au hasard :
—
commentaires
Le Nuckelavee, un monstre des Orcades qui défie l’imagination. Mi-cheval, mi-démon, il incarne la destruction et la terreur.
—
commentaires
Le Gwyllgi est un chien des ténèbres présage de mort. De grande taille, il arbore une épaisse fourrure noire, des yeux rougeoyants et des dents acérées.
—
commentaires
Au pays des légendes celtiques et des contes ensorcelés, il existe une créature envoûtante qui oscille entre l’effroi et la protection…
—
commentaires
La strzyga, créature sinistre d’outre-tombe du folklore polonais, incarne les peurs ancestrales qui hantent les vivants.
—
commentaires
Chercher à différencier la magie de la science est l’un des débats les plus houleux parmi les fans de fantasy et de science-fiction.
—
commentaires
Les mentions légales sont l’ensemble des précisions à faire figurer dans un livre. Certaines sont obligatoires, d’autres facultatives.
—
commentaires
En 2014, j’ai fait le choix de l’autoédition pour publier mes livres. Dans cet article, je vous explique pourquoi au travers de 5 raisons.
—
commentaires
L’autoédition n’est pas un acte anodin. Afin de ne pas regretter cette aventure, voici quelques questions à se poser avant de se lancer.
—
commentaires
Les créatures magiques sont difficiles à vaincre. Leur destruction est une tâche ardue qui exige plus qu’un combat ou un sort bien exécuté.